Nieuws & Tips

14-12-2017

Vous aimez courir mais faire un sport d’équipe vous motive plus ? Découvrez le Ragnar Relay race qui est la parfaite combinaison des deux. Cette course se déroulent un peu partout aux Etat-Unis et arrivent en Europe. Le principe est simple, une course en relai de 12 personnes sur 300km à faire le plus vite possible. La course s’étale sur 2 jours et 1 nuit. Chaque participant se voit attribuer 3 relais allant de 6 à 15km. Que font les coureurs qui attentent leur relai, ils embarquent dans 2 vans qui suivent le runner en action et l'encourage. Alors il ne vous reste plus qu'à embarquer 11 de vos amis et prendre votre paire de running 🏃‍♂️🏃‍♀️ !!

13-12-2017

La vérité sort toujours de la bouche des enfants !!

12-12-2017

NIEUWE TRACK = SKI ! Welkom Decroix Marjolein-athlete Sinds ze vier jaar oud was, is Marjolein gepassioneerd over skiën. Het slalommen is haar favoriete discipline met als resultaat een reeks zeer mooie overwinningen in België en in het buitenland. Haar droom is om deel te nemen aan de 2018 Olympische spelen in Pyeongchang, Zuid-Korea. Om er te komen, heeft ze jouw steun nodig! Wil je Marjolein helpen om haar droom waar te maken? Dit gebeurt hier: https://risingtrack.com/fr/track/marjoleins-way-to-the-olympic-wintergames-2018 ----------------------------------------------------------------------------------------- NOUVEAU TRACK = SKI ! Welcome Marjolein Decroix Depuis ses 4 ans, Marjolein est passionnée de ski. Elle a fait du slalom sa discipline de prédilection avec de très belles victoires aux Pays-Bas et à l'étranger. Son rêve est de participer aux jeux olympiques de 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud. Pour y arriver, elle a besoin de votre soutien alors si vous souhaitez aider Marjolein à participer à la compétition dont tous les sportifs rêves.

11-12-2017

J-4 pour soutenir Objectif Jumping Inter dans sa progression. N’hésitez pas à venir découvrir son histoire ici https://risingtrack.com/fr/track/jumping-challenge

07-12-2017

Si vous vous demandez comment allier sport et fun, le bossaball pourrait être la solution ! Inventé il y a une petite dizaine d’années par un belge, ce sport est un mélange de volley, football, gymnastique et trampoline. Cette discipline est connue aux quatre coins du monde et jouit d’une très grande popularité au Brésil et en Amérique du Sud. Les règles sont simples : deux équipes de trois à cinq joueurs s'affrontent avec pour objectif de faire retomber le ballon dans le camp adverse en utilisant les mains ou les pieds, avec l'aide précieuse du trampoline. Alors que les joueurs font de l’acrobatie aérienne dans des échanges presque éternels (huit touches de balle sont autorisées), il ne reste pas grand-chose à faire pour l’arbitre, à qui l’on confie le rôle de DJ. Enfin un sport où l’on fête les coups de sifflet!

05-12-2017

RisingTrack déménage ! Merci à TOPOS LOUISE de nous acceuillir au sein de son magnifique espace de coworking !

05-12-2017

Sortir de sa torpeur peut être aussi simple que ça : revenir à la B.A.S.E.

04-12-2017

J-8 pour Bad Joke sailing team ! N’hésitez pas à venir découvrir Nicolas, Patrice et Jean-Marc. Ces 3 amis rêvent de s’aligner sur la ligne de départ du Championnat du Monde qui se déroulera en juillet 2018 aux Sables d’Olonne. https://risingtrack.com/fr/track/mondial-2018-en-france

01-12-2017

“If you continuously compete with others, you become bitter but if you continuously compete with yourself, you become better.”

30-11-2017

Découvrez ce sport réservé aux « gentlemen » … Le FOOTGOLF. Cette discipline nous vient des Pays-Bas. Elle associe la technique des footballeurs et la précision des golfeurs. Tout comme pour le golf, il faut compléter un parcours de 9 ou 18 trous en réalisant le moins de coups de pied possible. Attention, la finesse dans les derniers gestes est de rigueur afin de planter le ballon dans le trou ! Et si vous pensez que mettre un simple short et t-shirt fera l’affaire, vous vous trompez! La caractéristique est, qu’il faut respecter un code vestimentaire strict : polo, béret, bermuda, chaussettes à losanges et surtout pas de crampons qui abiment le green. Alors oubliez vos caddies avec tous vos golfs et prenez votre ballon de foot !